Publi Twitch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Quelques conseils pour bien faire sa publicité sur Publi Twitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques conseils pour bien faire sa publicité sur Publi Twitch Empty Quelques conseils pour bien faire sa publicité sur Publi Twitch

Message par Panda Dim 1 Oct - 21:21

Quelques conseils pour bien faire sa publicité sur Publi Twitch

Par où commencer?
Vous avez fait un tour <ici> et vous avez décidé de vous inscrire pour promouvoir votre chaîne Twitch! Mais vous ne savez pas où poster votre publicité.
Publi Twitch a plusieurs catégories réparties entre "Jeux vidéo" et "Creative". Vous n'avez qu'à choisir le jeu (ou une section de "Creative") et poster votre publicité!

Mais je joue à plusieurs jeux sur ma chaîne!
Aucun soucis! Choisissez le jeu auquel vous jouez le plus! Par soucis de clarté, Publi Twitch classe les chaînes via les jeux (ou autre) proposé sur Twitch.

J'ai créé ma publicité, mais maintenant j'ai changé de jeu / de catégorie!
Contactez un administrateur ou un modérateur par message privé, en lui indiquant la votre nouvelle catégorie.

Quelles informations à donner pour actualiser ma publicité?
Dites simplement ce qu'il se passe sur votre stream! Vous pouvez dire que vous jouez à un autre jeu, que vous avez changé vos horaires, que vous faites partie d'une nouvelle communauté, le nombre de vos followers, etc.
Je rappelle que si vous n'avez pas actualisé votre publicité depuis 1 mois, votre sujet sera déplacé à la corbeille. Si vous voulez le récupérer, contactez un administrateur ou un modérateur.

J'ai aussi un chaîne Youtube.
Profitez-en pour mettre un lien!

Un problème?
Pas de panique, contactez un admin ou un modérateur!
Panda
Panda
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 33

https://publi-twitch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum