Publi Twitch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un petit streamer qui passe par la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit streamer qui passe par la ! Empty Un petit streamer qui passe par la !

Message par Etxrnal Susano Lun 9 Oct - 21:55

Bien le bonjour la populasse du forum !

Je n'ai pas de bannière a vous présentez , mais on va quand même devoir faire connaissance MUHAHAHA !

Alors je me prénomme Alexandre ( LE GRAND bien sur Very Happy ) , je suis âgé actuellement de 25 ans bientôt 26 , et oui je commence a vieillir !

Ca fait un moment que je suis sur twitch sous le nom de Sasuke_Fr ( qui bientôt changera pour plus de sérieux ! ) , je streamais énormément sur halo car je faisais de la compétition sur ce jeu .. Mais depuis j'ai changé deux fois de chaîne twitch pour raison personnelle . Voici le lien de mon twitch : https://www.twitch.tv/sasuke_fr .

J'ai actuellement 168 followers ( pas mal pour un début) et je suis en pleins concours !

Je me suis mis dans la section de Destiny car actuellement je suis a fond sur Destiny ( pve comme pvp ) . Il faut savoir aussi que je n'ai pas de limite aux jeux que je joue , je suis un peu sur tout les styles de jeux . Je stream énormement d Halo , Minecraft , Warframe , Naruto shippuden et j'en passe !

Je suis streamer xbox one et pc .

Par-contre au niveau de mon stream je me contente d'un petit 720 p car de une je n'ai pas la connection qui me permet le 1080 P et surtout je n'ai pas les 500 folows prérequis par twitch , je suis secondé de ma caméra et de mon micro et voir de temps en temps un fond musical .

En espérant vous revoir bientôt sur mon stream dans la joie et la bonne humeur et pourquoi pas nous mélanger .. Sur des jeux commun voir même faire du multi plate-forme de stream !

Panda je te remercie de tout coeur d'être passé dans mes mp's et me proposer ton site . Je te soutiens a 300 % !

Ps : j'ai des horaires particulières de stream je le sais , mais si mon projet pro viens a voir le jour j'aurais de meilleur dispo et voir même des exclus a voir si j'arrive a trouvé un partenariat !




Etxrnal Susano
Etxrnal Susano

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit streamer qui passe par la ! Empty Re: Un petit streamer qui passe par la !

Message par Panda Lun 9 Oct - 22:19

Salut Etxrnal Susano!

Merci d'avoir posté ta pub!
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à Destiny 2 mais tu m'as donné envie Wink. Je vois que tu es un joueur de Minecraft, ça c'est la vie! Very Happy

Je te souhaite bon courage pour ta chaîne, accroche toi et tu y arriveras j'en suis sur!

Panda je te remercie de tout coeur d'être passé dans mes mp's et me proposer ton site . Je te soutiens a 300 % !
Merci pour ton soutiens ça me touche beaucoup!

Si tu as besoin de quelque chose, je suis là Wink.
Panda
Panda
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 33

https://publi-twitch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit streamer qui passe par la ! Empty Re: Un petit streamer qui passe par la !

Message par Etxrnal Susano Lun 9 Oct - 22:21

Beh tu aurais du passer a l'instant on recommence un perso avec mon binome !
Y'as pas de soucis , passe a l'occaz' tu verras ce qu'est Destiny 2 avec des gars en mode hardcore xD ...
Minecraft j'y joue en pvp faction sur le pc sinon en pve sur la one ..
Et de rien pour le soutien par-contre ... un chocolat chaud c'est possible ?
Etxrnal Susano
Etxrnal Susano

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit streamer qui passe par la ! Empty Re: Un petit streamer qui passe par la !

Message par WaZaBii Mar 10 Oct - 2:42

J'ai pas encore eu l'occasion de tombé sur ton stream ^^ mais j'ai mis un tit follow pour t'aider en ces debuts :p
WaZaBii
WaZaBii

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit streamer qui passe par la ! Empty Re: Un petit streamer qui passe par la !

Message par Etxrnal Susano Mar 10 Oct - 8:21

Yo , ouais j'ai vu ça en me levant dans ma boite mail ce matin xD ... Je te remercie , je stream le matin de 9h a 11h45 et après tout dépends de l'heure ou je rentre du travail la plupart du temps c est 22 h15 . Apres le week c est plus accessible c est des que je me lève .. ^^
J 'attends qu'une chose la , LA BANNIÈRE DE FER *-* !
Etxrnal Susano
Etxrnal Susano

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit streamer qui passe par la ! Empty Re: Un petit streamer qui passe par la !

Message par Etxrnal Susano Dim 15 Oct - 20:19

Horaire du stream : Du lundi au vendredi : 9 h à 11 h 30 ( sauf rdv ) .
Le soir ça dépends a l'heure ou je rentre du travail ! 22 h ou 23 h .
Du samedi au dimanche : Dès que je peux , jusqu’à quand je veux !
Vous pouvez des a présent me suivre aussi sur Facebook ! J'ai créé exprès une page Gaming !
https://www.facebook.com/Etxrnal-Susano-1893303657351397/
Merci encore pour tout
Etxrnal Susano
Etxrnal Susano

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit streamer qui passe par la ! Empty Re: Un petit streamer qui passe par la !

Message par Panda Dim 15 Oct - 21:43

Merci d'avoir donné des news ! Wink
Panda
Panda
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 33

https://publi-twitch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit streamer qui passe par la ! Empty Re: Un petit streamer qui passe par la !

Message par Etxrnal Susano Dim 15 Oct - 22:09

Beh de rien , j'essaye de faire avancé mon projet comme ça , ceux qui ne sont pas la pourront voir les exploits mdr
Etxrnal Susano
Etxrnal Susano

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit streamer qui passe par la ! Empty Re: Un petit streamer qui passe par la !

Message par Etxrnal Susano Dim 22 Oct - 9:41

Yo ! Le concours prends fin le 28 le jour d' Halloween ! Il vous reste qu'une semaine pour participer ! Je streamerais dans l'aprem pour les personnes qui veulent rejoindre !
Etxrnal Susano
Etxrnal Susano

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit streamer qui passe par la ! Empty Re: Un petit streamer qui passe par la !

Message par Panda Dim 22 Oct - 10:42

Hey !

Merci de nous donner des news Wink. Je vais passer sur ton stream voir ce qu'il se passe ^^.
Panda
Panda
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 33

https://publi-twitch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit streamer qui passe par la ! Empty Re: Un petit streamer qui passe par la !

Message par Etxrnal Susano Dim 22 Oct - 14:56

D'accord d'accord ! Je met en route dans 30 min un peu pret et je passe chaque jour sur ton forum ^^ ..
Etxrnal Susano
Etxrnal Susano

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit streamer qui passe par la ! Empty Re: Un petit streamer qui passe par la !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum